Solution CLS - 250ml

(Pas encore d'avis) Écrire un avis
SKU :
C3150-6
  • Solution CLS - 250ml
  • Solution CLS - 250ml
€72.90

Description

Solution CLS - 250 ml

CLS est une solution dentaire (concentrée) formulée de manière unique, conçue pour réduire le temps de coupe des fraises et masquer les odeurs buccales (menthe verte). CLS contient de la chlorhexidine et peut être utilisé dans l’approvisionnement en eau de n’importe quel appareil dentaire ou détartreur à ultrasons. CLS est garanti lorsqu'il est utilisé avec une dilution correcte avec de l'eau distillée pour ne pas bloquer les conduites d'eau ou le système de refroidissement de la machine dentaire. Facile à mélanger : ajoutez simplement de l'eau distillée à 1 bouteille de CLS (250 ml) pour obtenir 1 L de solution de travail. Utilisée et recommandée dans les machines dentaires iM3.

La solution iM3 CLS est uniquement disponible auprès des distributeurs iM3 et iM3.

N'acceptez aucune imitation !

Avertissement : Seule la solution CLS doit être utilisée dans votre machine dentaire iM3 pour garantir qu'aucun dommage ne soit causé aux composants en acier inoxydable. L'utilisation d'additifs pour l'eau de tiers peut endommager votre machine dentaire iM3 et annuler votre garantie.

Maintenant fourni dans une bouteille recyclable, elle-même composée à 30 % plastique recyclé. Le capuchon en plastique peut également être recyclé.

Directives dentaires mondiales de l'Association mondiale vétérinaire pour petits animaux

Journal of Small Animal Practice  •  Vol 61  •  Juillet 2020  •  &copie; 2020 WSAVA

Il a été prouvé que la chlorhexidine est efficace comme antiseptique oral qui peut réduire la plaque dentaire, en particulier comme rinçage périopératoire ou pré-prophylactique (Roudebush et al. 2005)

Lavage à la chlorhexidine : La cavité buccale est une zone contaminée et les nettoyages dentaires approfondis sont légèrement invasifs. Cela signifie que les nettoyages dentaires entraînent une bactériémie transitoire, plus grave chez les patients atteints de parodontite (Daly et al. 2001 ; Forner et al. 2006 ; Lafaurie et al. 2007). Les nettoyages dentaires provoquent une aérosolisation bactérienne et une contamination de l’environnement du bureau lorsque des instruments à ultrasons sont utilisés. Il a été démontré que rincer la cavité buccale avec une solution de gluconate de chlorhexidine à 0,12 ou 0,2 % avant de commencer la prophylaxie diminue la charge bactérienne (Fine et al. 1992 ; Bellows 2004).

AUTEURS : B. NIEMIEC, J. GAWOR, A. NEMEC, D. CLARKE, K. MCLEOD, C. TUTT, M. GIOSO, PV STEAGALL, M. CHANDLER, G. MORGENEGG, R. JOUPPI

Voir toutFermer