Description
iM3 Lampe Dentaire Vétérinaire
Spot plus large pour une véritable lampe dentaire vétérinaire
Les lampes dentaires vétérinaires iM3 utilisent une technologie LED avancée spécialement conçue pour la dentisterie vétérinaire. Contrairement aux lampes dentaires humaines avec de petites zones de focalisation, nos lampes spécifiquement destinées aux vétérinaires offrent un champ éclairé de 300 x 200 mm à une distance de 1 mètre. La dimension plus grande du spot et l'intensité de 35 000 LUX rendent également la lampe dentaire vétérinaire iM3 polyvalente pour de multiples usages.
Uniformité du champ lumineux
Grâce à l'optique de lumière réfléchie exclusive projetée à travers les 258 petites facettes réfléchissantes des 2 paraboles, la lampe dentaire vétérinaire iM3 évite la vision directe des 2 LED de la source lumineuse et permet d'obtenir un champ lumineux uniforme de 300 x 200 mm.
Effet scialytique
Une des fonctions principales de la lumière est de limiter toute ombre afin que l'utilisateur puisse compter sur une zone de travail claire et uniforme. Sa configuration est conçue pour produire un faisceau uniforme à partir de multiples points. L'effet scialytique de la lampe dentaire vétérinaire iM3 génère une ellipse de seulement 9 x 6 mm. Cela réduit la présence d'ombres au minimum. Le terme « scialytique » vient du grec et signifie « ombres dissoutes ».
Rotation 3D
Un parfait équilibre combiné au système exclusif de rotation 3D de la tête sur son axe optique garantit une orientation précise du faisceau lumineux, réduisant ainsi considérablement l'éblouissement.
Caractéristiques
Tension d'alimentation - 24 Vac - 50/60Hz - 24 Vdc
Consommation électrique - max 9 VA
Lux - de 3 000 à 35 000 (à une distance de 1 m)
Dimension du spot lumineux - 300 x 200 mm (à une distance de 1 m)
Système de refroidissement - Dissipation thermique statique (pas de ventilateur nécessaire)
Poignées - Amovibles et autoclavables
iM3 Lampe Dentaire Vétérinaire – Poliblock
Filtre anti-polymérisation pour composites.
- Facile à installer
- Modifie le spectre d'émission de lumière pour éviter l'activation des composites
- Réduit l'effet de polymérisation de plus de 99,9% sur les résines sensibles aux photoactivateurs entre 360 et 520 nm
- Stérilisable à 121°C (Garanti jusqu'à 40 cycles)
Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter à sales@im3dental.com