Description
Aspir-Guard Petit - 3 pièces
Empêcher l'aspiration accidentelle
Aspir-Guard empêche l'aspiration accidentelle de liquides et de débris dentaires pendant une procédure dentaire de routine.
De nombreuses publications et manuels indiquent que la norme de soins nécessite l'utilisation d'un matériau pour bloquer l'oropharynx de l'aspiration accidentelle des liquides qui s'accumulent pendant chaque procédure dentaire.
Aspir-Guard est une protection en forme de beignet en PVA déshydraté qui, une fois réhydratée, a une sensation douce et douce semblable à celle d'une éponge. L'Aspir-Guard réhydraté est placé sur l'extrémité distale du tube ET avant l'intubation. Les ficelles attachées sont utilisées pour attacher l'Aspir-Guard au lien anesthésique utilisé pour fixer le tube ET au patient.
Une fois le patient intubé, l'Aspir -La protection est mise en place pour bloquer l'oropharynx de l'aspiration de liquide. Une fois la procédure terminée, l'Aspir-Guard est délicatement retiré avec le tube ET.
Trois par paquet. Non stérile. PVA (Alcool Polyvinylique)
Petit
Épaisseur : 20 mm
Diamètre : 30 mm
Taille du trou : 6 mm, convient aux tubes de 3,5 à 6,0 mm de diamètre intérieur
Bien que le protecteur soit conçu pour être trop grand afin de passer facilement dans la gorge, il est important d’exclure toute complication potentielle liée à une aspiration ou à une ingestion.
Avaler un Aspir-Guard est une situation potentiellement grave qui nécessite une évaluation et une intervention médicales rapides.
- Risque d’aspiration : Bien que l’Aspir-Guard soit souple et spongieux, il existe toujours un risque qu’il soit inhalé dans les poumons, provoquant des difficultés respiratoires ou des lésions pulmonaires.
- Risque d’ingestion : S’il est avalé, il pourrait se loger dans le tube digestif, entraînant potentiellement des obstructions ou d’autres complications.
- Potentiel de complications : Selon la taille et la forme de la pièce, ainsi que l’anatomie de l’individu, il pourrait provoquer une gêne, une douleur ou d’autres complications.
Ne pas provoquer de vomissements :
N’essayez pas de faire vomir le patient, car cela pourrait entraîner d’autres complications.