Description
Additif d'eau Oxyfresh - Bouteille de 500 ml (100 portions)
- Élimine la mauvaise haleine - Le mélange breveté d'Oxygène® et le zinc aide à nettoyer les dents et à éliminer la mauvaise haleine
- Efficace - Oxyfresh aide à maintenir des dents et des gencives normales et saines en toute sécurité
- Insipide et inodore - Même les chiens et les chats les plus difficiles ne peuvent pas détecter le clair Oxyfresh dans leur eau
- Non toxique - La formule ne contient pas de xylitol, de chlorhexidine, d'alcool ou de colorant, elle est donc 100 % sans danger pour les chiens, les chats et les autres animaux de compagnie
- Pratique - Il suffit d'en ajouter un. plein d'un bouchon (5 ml) dans un bol d'eau (1 litre) quotidiennement ou appliquez le gel directement sur la bouche de l'animal.
- Abordable - Coûte au propriétaire de l'animal moins d'un café par semaine et est accompagné d'une garantie de remboursement à 100 %
- Taille - 100 portions / 500 ml
Enfin, les soins dentaires à domicile pour animaux de compagnie rendus faciles !
L'additif d'eau non toxique et la solution de gel dentaire Oxyfresh sont un incontournable lorsqu'il s'agit d'haleine fraîche et de santé dentaire globale des chiens et des chats.
À l'âge de 3 ans, 70 % des chats et 80 % des chiens souffrent d'une forme de maladie parodontale qui peut réduire la vie d'un animal de plusieurs années. C'est pourquoi Oxyfresh avec son mélange breveté d'Oxygène® et le zinc a été développé. Il aide à nettoyer les dents et les gencives de manière sûre et efficace, rafraîchit la mauvaise haleine et convient à tous les animaux, y compris les chiens et les chats.
Contrairement à d'autres produits, l'additif pour eau dentaire Oxyfresh pour animaux de compagnie. est complètement insipide et inodore, de sorte que même les chiens ou les chats les plus difficiles ne peuvent pas le détecter.
GARANTIE iM3 DE REMBOURSEMENT À 100 % Les produits pour animaux Oxyfresh sont inégalés en termes d'excellence et d'efficacité et sont couverts par une garantie de remboursement à 100 % de 30 jours (moins les frais d'expédition).
ÉTUDE HUMAINE
Journal international de recherche biomédicale et avancée
ISSN : 2229-3809 (en ligne)
Journal DOI : 10.7439/ijbar
CODEN : IJBABN Research Article 2015
Une étude comparative expérimentale prospective sur les effets cliniques et antimicrobiens du dentifrice et du rince-bouche à base de dioxyde de chlore chez les patients atteints de parodontite - A Étude de suivi d'un an
L'amélioration clinique et microbiologique significative chez les sujets du groupe A (dentifrice et rince-bouche à base de dioxyde de chlore) conforte l'hypothèse selon laquelle le chlorite de sodium ( Le dioxyde de chlore stabilisé) peut agir comme un ingrédient puissant pour limiter la prolifération du microbiote anaérobie sous-gingival via l'oxygénation et la neutralisation des toxines (enzymes protéolytiques bactériennes) produites par les bactéries de la cavité buccale.
Les produits stabilisés à base de dioxyde de chlore utilisés dans cette étude (Oxyfresh® Power Paste et Oxyfresh®. Power Rinse) détruisent également les composés sulfurés volatils, ce qui réduit encore davantage le déclenchement de l'inflammation gingivale. Les principaux avantages de ces produits incluent également le fait de ne pas tacher, sans alcool, non irritant et sans altération du goût.
Cette étude a également révélé que l'activité bactéricide du chlore stabilisé Le rince-bouche au dioxyde de carbone (Oxyfresh®) a des effets bactéricides marqués contre les agents pathogènes de la parodontite, à savoir Aa, Fn, Pg et Pi. Ces résultats sont cohérents avec des études antérieures évaluant un rince-bouche au dioxyde de chlore stabilisé contre les suspensions polymicrobiennes et les environnements de biofilm.